~ T°4 Lycée Jean De Pange SGMS ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle adresse du forum ?

Aller en bas

Nouvelle adresse pour le forum ?

Nouvelle adresse du forum ? Vote_lcap86%Nouvelle adresse du forum ? Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Nouvelle adresse du forum ? Vote_lcap0%Nouvelle adresse du forum ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle adresse du forum ? Vote_lcap14%Nouvelle adresse du forum ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Nouvelle adresse du forum ? Empty Nouvelle adresse du forum ?

Message  Nico Mer 10 Déc - 17:46

Etant donné que l'on transmet des informations pas très légitimes à l'égart de nos chers professeurs, à savoir le partage de devoirs maisons que certains pourraient se contenter de recopier bêtement sans avoir assimilé la moindre notion... (je ne dis pas que vous le faites Laughing) Ainsi que des choses qui ne nous regardent que nous, à savoir nos délires sur les profs, sur Louis, etc., j'ai pensé changer l'adresse du forum, car il suffirait qu'un de nos professeur ait l'idée soudaine de tapper "T4 Lycée Jean De Pange" sur google qu'il pourrait tomber dessus. Je sais, vous allez penser que je suis paranoïaque, mais je préfère assurer la confidentialité de ce forum.

J'ai donc penser à : t4rules.forum-actif.net

Si vous avez d'autres propositions d'adresses à faire, n'hésitez pas. Et surtout, je ne prendrai la décision de changer l'adresse du forum que si une majorité est d'accord ! Un sondage est donc à votre disposition. J'attends vos avis.

Nico.
Nico
Nico
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Sarreguemines

https://t4lyceejeandepange.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum