~ T°4 Lycée Jean De Pange SGMS ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment dormir en classe en quelques leçons

+3
Nico
mauricep3
Jimmy_SE7EN
7 participants

Aller en bas

Mon topic spécial SLEEPING JEDI vous a - t - il plut ?

Comment dormir en classe en quelques leçons Vote_lcap80%Comment dormir en classe en quelques leçons Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Comment dormir en classe en quelques leçons Vote_lcap20%Comment dormir en classe en quelques leçons Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Comment dormir en classe en quelques leçons Vote_lcap0%Comment dormir en classe en quelques leçons Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment dormir en classe en quelques leçons Vote_lcap0%Comment dormir en classe en quelques leçons Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment dormir en classe en quelques leçons Vote_lcap0%Comment dormir en classe en quelques leçons Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment dormir en classe en quelques leçons Vote_lcap0%Comment dormir en classe en quelques leçons Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Comment dormir en classe en quelques leçons Empty Comment dormir en classe en quelques leçons

Message  Jimmy_SE7EN Jeu 13 Nov - 0:27

Déjà je vais commencer par vous dire que c'est tout un art ( eh oui je sais, vous êtes septiques ) !
Je vais vous expliquer le chose, il faut:
- prendre son temps pour faire un tas de choses inutiles le soir
- se coucher dans les environs de 00h00
- regarder tranqui la TV (ou écouter de la musique) jusqu'a ce que la fatigue se fasse sentir
- ne pas stresser pour le lendemain
- s'endormir paisiblement entre 00h30 et 01h00
- prennez le soin de mettre en 2 et 5 réveils pour le lendemain (IMPORTANT)
- se lever vers 05h45 ou 06h00 (pour un bus arrivant vers 06h30 pur ma part.
- si vous vous levez plus tard, se coucher plus tard (IMPORTANT)
- arriver tranquil (pépère) devant le bahut le matin.
( - pour les fumeurs, fumer sa cigarette traquil. )
- accessoirement allez vous prendre un croissant à la boulangerie (ou pas pour un effet de fatigue plus conséquente).
- arriver devant votre salle, toujours dans la même ambiance: TRANQUIL

Si vous avez suivit ces instructions à la lettre, pendant 1 ou plusieurs jours, la fatigue devrait se faire ressentir pendant une ou plusieur de vos heures de cours.
A partir d'ici, c'est plus difficile:
- une fois que la fatigue devient lourde, poser ses coudes sur la table pendant que votre professeur parle.
- utiliser votre main gauche (pour les droitier, sinon intervertissez) pour vous cacher le front et les yeux (IMPORTANT)
- à partir d'ici, se laisser aller tranquillement, les yeux se ferment petit à petit. Toujours dans cette ambiance TRANQUILLE, ceci doit être votre mot d'ordre.
- normalement là vous devriez être en train de vous taper un roupillon, difficile de vous donner des instructions en dormant.
- au réveil: ouvrir tranquillement les yeux et continuer, comme si de rien n'était, votre cours.

Si vous avez suivit correctement ce petit guide du dormeur (narcoleptique) vos heures de cours passerons plus vite, et si vous êtes malin (et que vous avez suivit ceci à la lettre study ) votre cours sera malgrés tout COMPLET Cool ! Vous rentrerez chez vous un peu dans l'gaz, mais de bonne humeur. Smile
Le deal c'est de ne pas se faire attraper par votre Professeur, c'est là que votre main sera votre meilleur ami ! cheers
Et si vos camarades ne vous remarquent même plus, vous serez alors devenu un JEDI ! king

Voilà, vous êtes formé !
Sur ce, bonne nuit Sleep


Dernière édition par Jimmy_SE7EN le Jeu 13 Nov - 1:07, édité 5 fois
Jimmy_SE7EN
Jimmy_SE7EN

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : Sarreguemines (ou Kappelkinger pour les pro locaux)

http://jimmy-se7en.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment dormir en classe en quelques leçons Empty Reportage du voisin de classe de jim

Message  mauricep3 Jeu 13 Nov - 0:32

En effet je constate que cet élève se pique très facillement des roupillons en tant que voisin de classe j'ai pu constater a plusieures reprises l'efficacité de sa méthode donc je vous dirai



TESTE ET APPROUVE

Voila.

Bonne sièste a vous Sleep
mauricep3
mauricep3

Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 34
Localisation : Bliesbrück

http://mr-mo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment dormir en classe en quelques leçons Empty Re: Comment dormir en classe en quelques leçons

Message  Nico Jeu 13 Nov - 0:34

Je confirme lol!
Nico
Nico
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Sarreguemines

https://t4lyceejeandepange.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment dormir en classe en quelques leçons Empty Re: Comment dormir en classe en quelques leçons

Message  Jimmy_SE7EN Jeu 13 Nov - 1:11

J'espère que ce topic va connaître un succès considérable santa
Jimmy_SE7EN
Jimmy_SE7EN

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : Sarreguemines (ou Kappelkinger pour les pro locaux)

http://jimmy-se7en.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment dormir en classe en quelques leçons Empty Re: Comment dormir en classe en quelques leçons

Message  Antoine Jeu 13 Nov - 19:00

cool le topic mdr, ca me rappelle les heures de francais de l'annee derniere d'ailleurs on devrait faire un sondage du cours le plus chiant de tous notre cycle lyceen, la ou travaille dans une mine de diamant en afrique du sud serait un plaisir

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment dormir en classe en quelques leçons Empty Re: Comment dormir en classe en quelques leçons

Message  Thibaut Jeu 13 Nov - 21:44

Je confirme Jim a la technique... Mais nous on a remarqué. Et oui on à l'oeil Very Happy

Thibaut

Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Comment dormir en classe en quelques leçons Empty Re: Comment dormir en classe en quelques leçons

Message  Claiiros Ven 14 Nov - 16:04

Demandez a Zazu, pour dormir en cours & avoir une jolie trace sur sa bouille , elle est douée =)

Claiiros

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment dormir en classe en quelques leçons Empty Re: Comment dormir en classe en quelques leçons

Message  Aymeric Ven 14 Nov - 17:26

ouai, mais on ta repéré Jim ^^....Qu'elle maitrise
Aymeric
Aymeric

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : sgms

Revenir en haut Aller en bas

Comment dormir en classe en quelques leçons Empty yop

Message  joyce Sam 15 Nov - 0:35

oui mais pour cela il faut avoir des cheuveux long geek

joyce

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment dormir en classe en quelques leçons Empty Re: Comment dormir en classe en quelques leçons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum