~ T°4 Lycée Jean De Pange SGMS ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Comment grapiller du temps pour rendre ses DM

4 participants

Aller en bas

Vous comprenez ?

Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Vote_lcap29%Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Vote_lcap0%Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Vote_lcap0%Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Vote_lcap29%Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Vote_lcap0%Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Vote_lcap0%Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Vote_lcap42%Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Vote_rcap 42% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Empty Comment grapiller du temps pour rendre ses DM

Message  mauricep3 Jeu 13 Nov - 1:18

Premièrement cette méthode Implique une certaine maitrise de sois.

Pour réussir cette prouesse de confiance et de prise de temps il y a une recette :

- Tout dabord commencer le DM le jour ou il doit etre rendu afin d'ètre sur de pouvoir le rendre en retard
- En cours se comporter calmement
- Avoir toujours une excuse a portée de main ( mon chien a manger la copie, j'ai du lustrer des cornichons hier soir, ou mieux encore mon père a creusé des trous dans le jardin pendant ce temps j'épluchais des raisins. )
- Il faut connaitre le prof ( /!\ sa ne fonctionne pas avec tous les profs )
- Pouvoir se sentir mal a tous moment ( Situation d'extrême urgence )

Pour tous bon "rendement tardif" il faut savoir que c'est tout d'abord un art et non un jeu, les profs sont souvent plus malin que vous le croyez. Il faut toujours penser a aller voir le professeur en fin d'heure afin de justifier la raison du retard ( oubli ou excuse ci dessus ). Après quand vous rendez le devoir n'oubliez surtout pas de bien mettre la date a laquelle le devoir aurai du être rendu en temps normal ( /!\ IMPORTANT ).

Si vous suivez ce petit tutoriel et que vous gardez les principes de base bien encrés au fond de vos têtes toutes les conditions nécessaires au retard seront réunies. Il ne vous reste plus qu'a terminer votre devoir dans la joie et la bonne humeur et de le rendre.



Leitmotiv : Mieux vaut rendre le devoir trop tard que trop tôt car la journée appartient a ceux qui se lèvent tard et qui se couchent tôt. ( implique une réflexion profonde ).

Bonne chance a vous, vous pouvez y arriver si besoin de conseils le topic reste ouvert



lol!
mauricep3
mauricep3

Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 34
Localisation : Bliesbrück

http://mr-mo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Empty Re: Comment grapiller du temps pour rendre ses DM

Message  Nico Jeu 13 Nov - 21:37

Faut qu'on essaye d'appliquer ça demain ! lol!
Nico
Nico
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 34
Localisation : Sarreguemines

https://t4lyceejeandepange.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Empty Re: Comment grapiller du temps pour rendre ses DM

Message  Tonio Jeu 13 Nov - 22:25

il faut naturellement interrompre le prof quand il commence a s'enerver, je m'explique:
le professeur:"si ta pas donner ton devoir aujourd'hui je te fou un zero connard!!!!!!!!!"reaction de l'eleve:"nan monsieur je vous rend le devoir dans votre casier cette apres midi (essayer toujour d'avoir un devoir a rendre le matin sinon la tache est plus ardu mdr)"
generalement le prof acceptera en vous rappelant les diverses sanctions aussi inutile que désagréable de son esprit limité. Il ne vous reste plus qu'a lui faire croire que vous avez donne vore copie a un prof dont vous ne vous rappelez plus le nom, dans faire une bref descriptif errone bien sûr et le tour est joué. Vous pouvez même gueuler sur le prof en pretextant que votre devoir vous a prit des jours entiers et que c'est un gros nul (vaut mieu ne pas le dire, mais bon apres tout plus c'est gros mieu ca passe). Bonne journée jocolor
Tonio
Tonio

Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Empty méthode Aymeric

Message  Aymeric Jeu 13 Nov - 22:53

-Beaucoup parler !toujours parler pour ne pas laisser le temps au prof de réfléchir.. et si besoin est ,faire intervenir une tiers personne pour qu'elle ne parle pas du tout de votre devoir au prof..(ce qui rajoute de la confusion) et pendant ce temps la vous vous enfuyez et rendrez le devoir au prof plus tard en insistant bien sur le fait qu'il ai au préalable accépté votre requète....
-Si aprés cette étape il refuse toujours de vous croire recommencez tout en refesant intervenir quelqu'un
nb:si vous êtes seul inventez quelque chose de très compliqué a lui dire et pendant qu'il réfléchit sauvez-sauvez vous!ex:-Mon père ce matin pendant que je dormais encore a pris par inadvertance mon sac au lieu du sien et il est parti travailler.J'ai bien sur éssayer de le ratraper et je suis allé le voir à son bureau,mais là-bas on ma dit qu'il venait me l'apporter au lycée.Etant donné ma présence a son bureau et lui au lycée nous ne nous somme pas vu et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mon devoir!
-hhhuuuummmmm.....(vous partez)....mais ...mais il est ou celui-la king ????
Aymeric
Aymeric

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : sgms

Revenir en haut Aller en bas

Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Empty Re: Comment grapiller du temps pour rendre ses DM

Message  Tonio Jeu 13 Nov - 23:09

c'est une escuse parfaitement valable, et un bon moyen de rigole jocolor
Tonio
Tonio

Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Comment grapiller du temps pour rendre ses DM Empty Re: Comment grapiller du temps pour rendre ses DM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum